• Mascara KIKO

     Unforgettable

     

    Aujourd'hui je vous présente le mascara unforgettable de chez KIKO. Il a un brosse en forme de (cil) ce qui les recourbes très bien. Personnellement, j'ai les cils déjà très recourber donc je recherche plus l'effet noir (couleur) et pour ce point la il est aussi génial. Donc que vous cherchiez l'effet long cil (recourber) ou l'effet coloré il est parfait. Il rend vraiment un effet super joli. Il ne fait pas de sorte de patté (sauf si vous ne savais vraiment pas en mettre) et malgré qu'il colore les cils (en noir) il reste très naturel. La tenu est extrêmement bien je trouve. C'est le meilleur mascara que j'ai testée. En plus vu le prix c'est vraiment une excellente offre !!

    Ce produit coûte 7,20€

     

     

    Lien pour retrouver ce produit :

    http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/mascaras/Unforgettable-Mascara/p-KM0030103400100#zoom


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :